Bernard MORO

ATTENTION DOCUMENT EXCEPTIONNEL.

Petite mise au point préalable: depuis longtemps nous nous doutions qu'il y avait une conspiration intergalactique du mythe du Père-Noël. Et bien aujourd'hui nous avons enfin la preuve que ce n'est pas un mythe. Bernard Moro, par une nuit sans lune, au bout d'un chemin qui ne menait nulle part, vers la fin décembre, aperçu une masure. Sur le toit couvert de neige une forme rouge rampait. N'écoutant que son courage, malgré les hordes de loups qui se rapprochaient, et n'ayant pas d'appareil photo il prit son carnet à croquis. Et voilà ce qu'il a vu. Il est le seul être humain à pouvoir en témoigner.

Il en fit réaliser une grande sérigraphie ( 65 x 85 ) réalisée par Opta à la grande époque de la rue Mogador. Le complot galactique était enfin démasqué. La voici donc.

Depuis ce jour mémorable nous nous sommes organisés et avons créé la L.E.P.N.R. (La Ligue des Exterminateurs de Père Noël Rigéliens) afin de réhabiliter tous les Père Noël humain. Rejoignez nous.

Vous remarquerez qu'à cette époque les rennes rigéliens sont devenus mécaniques et tombent souvent en panne car leur fabrication a sans doute été sous-traitée aux Reds de Deneb .

Donc si vers la mi décembre si vous voyez au loin quelqu'un de dos habillé tout en rouge méfiez vous. Ne lui demandez surtout pas l'heure (ils ont la phobie des montres entre autre). On ne se rend pas compte du nombre de Rigéliens qui circulent chez nous en hiver !