Le Maître de l'illustration de la moitié du XX ème siècle qui a bercé nos longues traversées inter-galactiques.
Ces peintures furent retrouvées dans la Rome Franque chez un humaniste à la mémoire prodigieuse, Carlo Romo, que nous tenons à remercier ici.
Hantise sur le monde, FNA N° 18. Peinture à la gouache. 1953.
Le livre.
L'Heure Zéro, FNA N° 53. Peinture à la gouache. 1955.
Le Livre
La planète folle FNA N° 776. Peinture à l'aéro et collages. Deuxième période de la participation de René Brantonne aux couvertures du FNA. 1977.
Le Livre.
Dans la gueule du Vortex N° 678. Peinture à l'aéro et collages. Deuxième période de la participation de René Brantonne aux couvertures du FNA.
Le Livre.
Murcie, opération désespoir N° 663. Peinture à l'aéro et collages. Deuxième période de la participation de René Brantonne aux couvertures du FNA.
Le Livre.
Rayjean, Les Irréels N° 778. Peinture à l'aéro et collages. Deuxième période de la participation de René Brantonne aux couvertures du FNA.
Le Livre.
Celle-là nous ne l'avons pas mais on sait où elle est, cernée par des poulardes.
Scheer et Darlton. Peinture à l'aéro et collages. Deuxième période de la participation de René Brantonne aux couvertures du FNA
Celle-là aussi nous savons où elle est mais même sous la torture nous ne parlerons pas.
Gouache des premières couvertures. Un grand merci au Sieur Michel, très grand connaisseur de St Brantonne, de nous en avoir fait part. Dans la SF il n'y a que le premier qui coûte (parfois).
Un grand merci encore à Michel pour cette nouvelle acquisition qu'il a faite.
Les nouvelles acquisitions de The Sieur Michel, grand Brantonnien.